Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 22h44   #1844 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Oui l'Inter Milan a fait un très bonne saison. Dommage pour eux en ligue des champions... L'année prochaine sa sera la Juventus en 1ère position!

C'est cool que tu parles un peu de série a car ici la plupart parle de cette ligue 1 XD.

Pauvre Ronnie mdr, pas de Milan, pas de Barcelone, Manchester city alors? Il me semble que L'inter Milan est aussi intéressait par lui aussi...:reflexiomo6:
La défaite en C1 c'est la faute à Materazzi (argh si Samuel était pas blessé il aurait jamais joué ce match !!!), ils veulent pas le virer parce que c'est le seul italien de l'equipe

Bah tu sais sinon la serie A cette année c'est pas ce qu'il y avait de plus palpitant. J'ai perdu beaucoup d'interet pour ce championnat depuis que je sais que les dix (vingt ?) dernières années ont été très largement truquées. Pis même niveau spectacle en dehors des chocs c'est devenu assez fade...

Ronaldinho c'est carrément la connerie que pourrait faire l'inter... c'est pas que je le trouve mauvais attention loin de là, mais disons que l'inter est LE club qui sait pas gérer les caprices de star...

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation