Discussion: Gros soucis Wiikey
Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 21h20   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut Gros soucis Wiikey

Bonsoir,
J'ai un problème depuis ce matin avec ma WiiKey:

J'ai fais ya pas longtemps la mise à jour en 1.9x de ma puce.
Et depuis, j'ai du mal a lire mes jeux ORIGINAUX.

J'ai essayé mon jeu original Zelda, les disques de la chaîne disque tournent mais après j'ai le message "Impossible de lire le disque". Je ressaye: pareil. Et des fois aussi, j'ai carrément un message "Une erreur est survenue, veuillez éteindre votre console,...blabla"

Pas de problème particulier avec les backups Wii. Sauf a part les backups GC. Ils se lancent bien mais aucun import GC ne démarre (ça me fait le meme message: Impossible de lire le disque) La fonction région free est pourtant bien activée. J'ai même essayé avec le free loader, j'ai bien l'icone GC qui apparait mais j'ai un écran noir quand je démarre le jeu.

Bref c'est le bordel, j'aimerais repasser en 1.9b mais le soucis, c'est qu'il m'est impossible de faire la MAJ. A chaque fois apres le test, j'ai le message: "Test failed, check your connections & try again".

J'ai vérifier mes soudures (qui ont été faites par un pro dans un magasin d'electronique) et rien a bouger, tout est niquel. En + ya du scotch sur la puce et les fils pour justement proteger le montage.

Je ne comprends pas.
D'ou viennent ces problemes?

Merci
RídLëY est déconnecté