Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 19h39   #52 (permalink)
Profil
hubsm
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de hubsm
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par hubsm Voir le message
De rien tuabiht

Bon, j'ai remplacé le papier par du plastique d'emballage relativement résistant.
(Paquet de Pistaches salées avalées à l'apéro )

Ensuite j'ai découpé, laissé dépasser un petit bout et j'ai mis un minuscule bout de scotch, que j'ai rabattu derrière.

Bon je suis pas du tout convaincu que mon montage va tenir dans le temps...



Je vais garder ce N5 et donner mon M3 à mon amie, histoire de tester mon bricolage et peut être faire mieux en dessoudant les points de masse comme vous le suggérez
Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de mon bricolage après plus d'une semaine d'utilisation...
Malheureusement, j'ai encore eu le problème de microSD corrompue, obligation de formater... même si ça se produit rarement, une seule fois en 10 jours, c'est embêtant...

J'ai réalisé le même bricolage sur le N5 d'un ami, et lui aussi a encore eu le problème, et lui a une microSD made in Japan...

Ce soir j'ai démonté mon N5 pour voir un peu... le petit bout de plastique est toujours en place, et il est bien marqué, mais à priori il n'est pas perforé.

J'ai quand même remplacer le plastique d'emballage par un plastique plus épais, un morceau de carte à jouer (merci bitonio pour l'idée).
Selon la même méthode, sans rien dessouder.
Mais avec ce plastique plus épais, la carte µSD est plus dure à insérer et surtout très difficile à retirer, il faut l'attraper avec ses petits doigts...

Voilà pour les nouvelles, j'espère que je n'aurai plus ce problème de carte corrompue, mais j'ai bien peur que ce problème n'est pas lié à la mauvaise isolation du slot µSD

A++
Hub's
hubsm est déconnecté   Réponse avec citation