Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 13h47   #78 (permalink)
noozbar
Membre V.I.P
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 10
Merci: 21
Remercié 45 fois dans 18 Posts
Envoyer un message via MSN à noozbar
Par défaut

+1 pour les ventilo, ca tourne a une vitesse et ca fait du bruit! Pourtant, elle est dans un meuble fermé a l'avant et ouvert a l'arriere pour que ca "respire"
J'vous raconte pas le bruit quand j'ai ouvert le meuble pour que ca respire +, j'ai du bien monter le son!

Sinon ma PS3 est une des première (début avril), 60Go avec la rétrocompatibilité blablabla...
J'ai eu des freeze sur Assassin's Creed mais depuis leur patch, aucun jeu n'a planté.

Voila que sort GTA, comme bcp, j'etait en congé pour le test dès la sortie
-Le 29/04, 8h de jeu d'affilé, aucun problemes

-Le 30/04, encore 8h de jeu sans aucun bug et le online commence a fonctionner

-Le 01/05, tjs pas de bug, tout va bien, même online

-Le 02/05, ca y est, premier freeze qui a duré 30 secondes et le jeu est reparti tout seul (cool, même pas besoin de rebooter) et 5 minutes apres, gros freeze et reboot par le bouton veille de la console (faut bien maintenir le bouton, même longtemps car c'est mauvais de l'éteindre par l'arriere, un peu comme un PC, tu coupe pas l'alim comme un sauvage lol )

-Le 03/05 je me retrouve bloqué sur Chargement ... et merde!
J'efface les données de jeu, fais un backup de mes saves, me déconnecte d'internet et je reboot la console.
Le jeu copie ses données, une nouvelle partie se lance sans problemes, je sauvegarde et retourne dans le XMB.
je remet mes anciennes saves et hop, plus de problemes.

Et hier, le 04/05, je décide de réactivé Internet pour jouer online. Auncun problemes, ca fonctionne.

Je verrais bien ce soir ce que ca donne ...

noozbar est déconnecté   Réponse avec citation