Heeellloo,
Bon, j'ai essaye avec l'autre cable HDMI (le meme, exactement, enfin meme reference) qui est celui de mon lecteur DVD et bien qu'au debut, ca semblait etre parfait, le probleme est vite revenue et je suis bien decu ... Je pense que c'est vraiment du a un probleme au niveau de la console ....
Ca m'enerve parceque j'aurais bien voulu en profiter au max ... et bon l'envoyer au SAV dans une periode comme celle-ci (GTA IV...) ca risque d'etre dur ...
J'ai bien peur qu'on me fasse payer les frais de reperation car ma garantie est epuisee ... je suis bien dans la merde ...
Pour l'instant, je tourne en 1080i car la je n'ai aucun probleme. Ca passe plutot bien d'ailleurs. J'avais des cliches comme quoi le 1080i etait nul et le 720p meilleur, et comme quoi on pourrait assister a des scintillements en 1080i, mais je dois dire que c'est nickel chrome pour le moment ... Enfin bon. bien triste tout ca !:reflexiomo6:
Je met en cause cette coupure de courrant qui a tout eteinds en hiver ... Car j'imagine qu'enlever une prise HDMI en plein fonctionnement, cest pas forcement bien ? (enfin peut etre que ca ne fait pas plus mal que d'enlever une connexion RCA ... juste une impression)
Le truc c'est que mon cable HDMI semble foireux et nul ... mais j'ai peur de depenser 30 euro dans un bon cable, et me retrouver avec les memes resultats dues a une defaillance systeme ... car helas, l'argent ne pousse sur les arbres.