xbox qui ne veux plus rien lire
Bonjour je vous explique rapidement mon probleme en souhaitant qu'il y est quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai acheter un xbox a mon garcon depuis deux semaines...il a la puce xécuter2. IL fonctionnait parfaitement, autant pour les jeux originaux que les copier et la....il veux plus rien lire. J'explique
Normalement quand je mettais un jeux soit qu'il partait toute suite ou bien un menu apparaissait et ensuite le jeux partait mais la, le menu embarque et le jeux n'embarque plus...autant originaux que copier.
Alors, j'ai asseyer également en laissant mon doigt enfoncer sur le bouton eject du xbox pour aller dans l'autre menu et la j'ai un message qui me dit...votre xbox ne reconnait pas ce disque. Assurez vous que c'est bien un jeu xbox, d'un DVD vidéo ou d'un cd audio. Vérifier également que le disque n'est pas sale ni endommagé. Veuillez enlever le disque pour continuer.
Pourtant j'ai essayer plusieurs jeux et le meme message m'apparait (copie et originaux).
Je ne c'est pas si vous avec besoin de plus de détail..si oui demander les moi ou sinon conseiller moi SVP.
|