Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 21h39   #3113 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Alors j'ai fait deux foires à tout aujourd'hui, une de 200 exposants et l'autre de 95 exposants.

J'ai ramené :

- CD de musique "Club Saturn" qui regroupe divers titres de jeux Saturn + un cd de démo inclus. Il est neuf sous blister. = 0.50E
- Figurine Luigi de Nintendo = 0.10E
- Deux raquettes de Jokari officielles Nintendo à l'effigie de Super Mario Bros. 3. Elles sont un peu abimées au niveau de l'image mais bon vu que j'en ai jamais vu, je les ai pris. = 1E
- Trois Magazines Nintendo Club qui datent de 1991/1992 = 1E
- Un lot comprenant une Game Gear et sa notice + Un Game Gear Batterie Pack et sa notice + Taz-Mania et sa notice + Sonic the Hedgehog 2 Jap en loose + Sega Game Pack 4 in 1 et sa notice. Les jeux fonctionnent nickels, la batterie aussi apparemment mais la Game Gear fonctionne moins bien... Elle affiche un écran éclairé blanc avec des lignes horizontales noires... Dégouté... = 5E
- Zombie Revenge complet sur DC = 2E
- Un pin's Mario et un pin's Sonic qui fait la pub pour Danone = 0.60E
- Un lot comprenant une Saturn V2 avec ses câbles et un pad offciel + Die Hard Arcade complet + Doom complet + International Victory Goal complet + Tomb Raider en boite + Sega Rally complet = 10E



Bref une belle journée tout de même, surtout que ma Saturn commençais à avoir du mal...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation