Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 16h50   #60 (permalink)
Profil
guillaume75
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par novocio Voir le message
Salut
J'ai eu le meme soucis avec ma PS3 60 GO
Gros freeze pendant le jeu, la console plante, j'essaye de la redémarrer, elle ne dectecte plus aucun jeu et le disque de GTA est complètement rayé
Comment faire pour le SAV de la console? quel est la procédure à suivre et pour le jeu qui est aussi HS, comment je fais? merci
Pour le jeu, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre un éventuel patch.

Pour le retour SAV, il faut retourner chez ton revendeur avec la facture et uniquement la play (pas de cables ni rien).
C'est eux qui l'envoient à sony. A la reception, sony la garde 2 semaines au maximum et la renvoie par la suite à ton revendeur qui t'appelle.
Compte environ 3 semaines / 1 mois en moyenne (pour certains ca arrive plus tot, surtout s'ils font de l'echange standard)
guillaume75 est déconnecté   Réponse avec citation