Discussion: [RESOLU] Ventilo CPU
Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 14h49   #15 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
Les malware se dissimulent également désormais sous la forme "Icon.exe". D'où l'analyse.

Compte pas sur "SpeedFan" pour les infos sur les sondes. Essaie "Everest" ou "HWMonitor".

Un flash BIOS de m*rde censé réduire le bruit des ventilos ?
->Remets par défaut les paramètres de ton BIOS. Ca tu dois l'avoir comme option.
->Flash BIOS précédent ?
->Sortir les tournevis->CCMOS.re-

everest et hwmonitor font partie des logiciels que j'ai utilisés, ça ne donne rien, uniquement la température DD, le bios ça fait 2 semaines que j'ai flashé, ça fonctionnait très bien jusque là, tu pense vraiment que ça peut être ça? C'est un bios très sommaire, j'ai déjà mis les paramètres par défaut, ça n'a rien changé, je peux effectivement flashé vers la version précédente, mais bon je pense pas que ça changera. Au pire, je restaure tout, c'est pas très long et j'ai rien sur le pc.
Mais j'aimerais bien solutionner ça autrement, c'est pas très malin si dès qu'il y a un pb je restaure windows à chaque fois! Surtout que là c'est pas sur que ça soit efficace!

Je vais quand meme faire une enieme analyse comme tu me le conseille, histoire d'être sur à propos de Icon.exe, mais ça n'a rien donné avec adaware, bitdefender, windows defender et Malwarebyte's Anti-Malware.

Dernière modification par LeonZ ; 04/05/2008 à 14h55.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à LeonZ pour ce poste utile:
zaki785 (26/05/2009)