Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 14h41   #3098 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DARKODREAMING Voir le message
et un disque dur 6go 0,50€
les disques durs l'année dernière un mec en avait toute une caisse de 20Go, seulement j'y connaissais pas grand chose à ce moment là lol! J'en ai pris qu'un à 50cts, il les vendait 1€ piece et il marche nickel!
Depuis je vois des dd de 1 à 10 Go à des prix completement abusés! aujourd'hui par exemple: 4Go 10€ à ce prix là tu chopes une clé usb de marque 4Go rapide à auchan

Citation:
Envoyé par BaKeMoNo Voir le message


tout ça pour 13€ et quelques centimes...
par contre c'est terminé pour moi ce mois ci... j'ai completement explosé le budget xD




master system modèle 1 ou 2 ?
en tout cas belle pioche
pourquoi j'ai les yeux en forme d'étoiles quand je vois ce genre de photo
En tout cas tu trouves vraiment de jolies choses Bake!

Pour moi pas grand chose aujourd'hui :
juste 5 jeux ms complets à 2€ le lot : Ecco, World grand prix, Le roi Lion, back to the future II et impossible mission.
J'ai laissé d'autres bons jeux MS avec regret après coup, car les vendeurs étaient des vrais boulets qui comparaient leurs jeux MS aux jeux d'aujourd'hui à .... 60€ Il y avait Cyber Shinobi et R-Type qui m'interessaient.
D'autres achats mais sans rapport avec les JV.

Une belle perle aussi : je voulait acheter des hauts parleurs pour PC, j'ai repéré une belle boite toute neuve hp avec les hauts parleurs dans des plastiques tout beaux, mais en déballanrt je vois "labtec" dessus, je dis alors au mec : "mais c'est pas des vrais hp!" il me répond : "mais si, hp, hauts parleurs!!!"

Dernière modification par LeonZ ; 04/05/2008 à 14h44.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation