Salut
Sizious ! je vois que tu es toujours fidèle au poste
Je n’utilise plus mon compte MSN mais je consulte toujours mon ancienne adresse email de chez free ! Tu peut donc me détailler les problèmes par e-mail . peut tu me joindre un fichier d’exemple ainsi que ton outils et son code source ? …
Si j’ai bien compris le problème l’animation des personnages est piloté par les sous titres ? Cela semble logique, évitant aux animateurs de créer une anims pour chaqu’un des dialogues ….. J’ai besoin de rejouer a Shenmue car je me souvient pas trop du style d’animation que les développeurs ont utilisés pour les dialogue mais ces certainement du morphing (plutôt que du skining) , si c’est le cas j’imagine qui il existe une table d’association sylabes / morph facial pour chaque catégorie de NPC …. Ca risque d’être compliqué cette affaire ….
Bon j’attend ton mail pour les détailles, dois je récupérer un rip de shenmue 2 ? car j’ai pas trop envie de le re-ripper ( ca prend trop de temps et c’est pas tres bon pour ma dreamcast qui commence a avoir des faiblesse :triste
…