Le seul moyen c'est de faire en online une partie personnalisé, d'autoriser que les personnes ayant reçu une invitation.
Tu peux pas faire de LAN à ma connaissance après peut etre existe il un autre moyen...
Point de vue music moi aussi j'écoute de tout c'est pas le problème mais j'arrive pas à apprécier ces radios, peut être sont elles trop proche de ce que j'écoute maintenant et du coup je m'éclate pu a faire le taré sur une radio fun comme dans les précédents gta.
Sinon lors d'une mission, Niko a sorti la réplique de Chuck Norris !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
Sa m'as bien fait marrer quand Niko as dit ça.
Edit : mes problèmes de freezes sont revenus !
Très gros soucis pour démarrer le jeux il a planté deux, trois fois au lancement. Deux fois quand j'été enfin arrivez en plein jeux. Et là il vient de planter en plein milieu d'une mission !
J'ai du reboot la console plusieurs fois et un moment au redémarrage de la console :
Le base de données du disque dur doit etre reconstruit. Appuyer sur X.
Heureusement j'ai rien perdue à part mes dossiers quej 'avais créer pour classer les films, jeux, démos.
J'ose pu y jouer !! On paye pour avoir du matos et un jeux de qualité et voila la résultat...
|