Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 11h25   #19 (permalink)
syl1966
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci

Pour savsender et savreceiver c'est bon , c'est comme ça que j'ai récupéré la SAV de Diamant .

Citation:
Utiliser le jeu sur le linker avec la sauvegarde récupérée et patchée; passer la séquence de jeu et transférer le Pokémon vers le jeu original (il aura le même N° de dresseur et appartiendra réellement au joueur).
Est ce que c'est important? Car comme j'ai tout renommé sa save en mon nom , j'ai reussi à mettre la flute azur , et il a capture Arceus sous mon nom et je lui ai donné. C'est mieux que ce soit à son nom? Ca n'a pas l'aire de le gêner.

Pour les objets rares , on ne peut pas les echanger (Flute, carte membre ou Lettre Chen) .

Actuellement , je suis de nouveau bloqué, car j'ai mis la carte membre et la lettre Chen , les objets sont bien dans mon sac mais quand on va , par exemple à l'auberge de Jolliberge, la porte reste fermée (pour Darkrai) et quand on va voir le vieux bonhomme Chen (rien ne se passe) .
J'ai laissé dans Pokesav les événements Darkrai et Shaymin coché mais grisé , peut être faut il les décocher complètement???
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation