Je voulais attendre ton védique, mais c'est bien ce qui me sembler, je t’avais donné rappelle toi un Pack de fichier installer sur ma Memor32 via à ma SCPH-10000 =>
RapidShare: 1-Click Webhosting, et en comparant les fichiers VOB qui était sur le CD d'installe, et ce qui l'avait mi sur la carte mémoire, j'ai pu voir que quelque Octets avait changé.
Maintenant reste à savoir si les fichiers mi sur la carte mémoire correspondent bien au VOB visible, cela pourrait nous donner une chance en bidouillant le fichier sur le CD, pour qui le translate sur la carte mémoire avec la bonne signature.
Autre chose, je ne pense pas que sa soit bon de faire vos testes sur un DVD Update, car la structure n'est pas pareille, ont ne voit même pas la lettre de la région.
J'ai commandé un jeu PSX Jap d'occase pour pouvoir booter via la faille PSX, afin d'installer mon DVD Update EUR, vu que sur ma SCPH-10000 il installe en plus les OSD par le manque de driver dans le BIOS.
En faisant ça je pourrais analyser la structure EUR, et peut être par chance trouver la même signature que l'OS Memento.