Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 15h58   #5613 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
roooh, tu me ramène un wario land virtual boy ?
Tu peux bouger sur Geneve mimix ? je veux pas te donner de faux espoirs mais si je tombe dessus, j ai bien dit si je tombe dessus hein et qu il est pas cher why not mais comme je l ai dit te fais pas des idees

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ouai mais là tu va lui en prendre du poid !!! moi c'est juste une tite boite toute mini ...
c est bien argumente (e accent aigu)

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
Moi une Neo Geo en boite Teu pléééééé ^^


Sinon je me delecte du service porte aux clients dans ce pays c est incroyable... en europe on est traites comme du betail a moins de se rendre dans des enseignes de luxe...
je m expliqu, pour moins de 100 chf (60 euros) coupage de tifs par styliste et pour patienter pendant que ma copine finissait de se faire coiffer massage des mains, qui s est en fait avere etre une manucure une petite minette a me chouchoutter pendant un bon moment a cote de moi a genoux sur le sol et pour courronner le tout massage facial par une autre gentille coiffeuse avec appui de la tete sur coussins 100% naturels

quel pervers ce papi ah et je vous rassure c etait la premiere fois que je me faisais manucurer on va voir si je joue mieux a la PSP maintenant

je vous tiens au jus si autres achats il y a

bon game
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 02/05/2008 à 16h08.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation