Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 09h28   #15 (permalink)
syl1966
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hayate Voir le message
Je ne conseille pas la triche sur ce genre de jeu, je pense qu'on est heureux quand on a capturé un pokémon que l'on cherche depuis longtemps que d'avoir des centaines de pokémons d'un coup sans se fatiguer.
Je ne cherche pas à "tricher" , en fait c'est pas comme ça que je le conçois, mon but n'etant pas qu'il ait tous les Pokémon sans se fatiguer , je voudrais juste essayer de lui créer les objets introuvables à priori comme la flûte azur ou la lettre de Chen pour qu'il puisse ensuite trouver les Pokémons associés, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris quand il m'en parle.
Ou créer des événements Nintendo qui apparemment n'existe pas en France et même s'ils existaient , je ne sais pas où et comment les connaître.

Mais de toute façon, pour le moment ça fait 3 jours que je planche sur le logiciel et je n'y comprends pas grand chose...

J'ai réussi avec savsender à récupérer sa sauvegarde de Diamant, je voudrais y ajouter via Pokesav la flûte azur ou des événements Nintendo et franchement , je ne vois pas comment je dois faire. Il y a bien un Tuto fait par un certain Alakazam sur le forum de Poketrash mais bon , je ne suis guère avancée.:pasmafaufe8: Et c'est le seul que j'ai trouvé en français.

Si quelqu'un sait , ben qu'il me dise comment faire

Merci
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation