Comme des résultats des J4 et J5 ont étés donnés sur le topic, voilà les autres que l'on m'a fait parvenir par MP :
Citation:
Envoyé par CLOUD
Journée 4 Fenerbache 1-2 Bordeaux
Journée 5 Bordeaux 2-1 Inter Milan
|
Citation:
Envoyé par NiNoNiCo
Ajax VS inter
3 à 0 pour l'inter !!!!!!!!!
But Ajax : kedalle
But Inter : Figo ; adriano X2
Trés bon match de l'inter, mais aussi de l'ajax !!
De multitudes d'action de par et d'autres mais l'ajax a tjrs trouver un gardien trés en forme en face !
Tandis que l'inter grace a adriano a enfoncé la clou en seconde periode...
Seul truc dommage ce sont les lag, ce soir c'etait la fiesta !!! mais bon le online pes c'est sa !
Bien joué a Ceds !!!!!
|
Citation:
Envoyé par Ceds
Tres bien resume
Tu n'as vrmt pas eu de chance, t'aurais pu egaliser a plusieurs reprises si je n'avais pas eu la bonne idee de mettre toldo ds les buts
et j'ai fait monter adriano au bon moment, je commencais a souffrir
Oui, les lags ca craint, dommage que le reseau pes ne soit pas aussi bon que celui de fifa
Bravo a toi et bonne chance pour la suite
|
----------------------
Bon je vois qu'il y a eu de très beaux matchs (Benfica-Roma, PSG-Barça, OM-Bayern)
Bien joué les gars
Les clubs français tirent leur épingle du jeu !
Les classements et résultats ont été mis à jour !
Tous les résultats ont été pris en compte (toutes journées confondues). On y voit déjà un peu plus clair dans certains groupes. Signalez moi les erreurs !
Voici ceux qui sont déjà sûr de poursuivre la compétition, ou pas d'ailleurs :
Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions : Arsenal FC, FC Valence, Bordeaux, Liverpool FC.
Qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe UEFA : Inter Milan, Ajax Amsterdam
Eliminés : Fenerbache, FC Séville.
Le groupe B est le plus avancé. Le seul suspense réside dans Liverpool, qui doit affronter le FC Séville et Fenerbache, tous deux déjà éliminés. Liverpool peut encore finir premier de son groupe, à condition de battre ces deux équipes, qui auront, à défaut d'avoir une chance de se qualifier, un rôle d'arbitre à jouer. Je rapelle que finir premier du groupe permet de ne pas affronter un autre premier en quart de finale de LDC.