Afficher un message
Vieux 02/07/2004, 14h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ma part je pense que oui.qd je vois tous les jeux qui débarque sur PS2 ousur XBOX(u peu moins sur GC)les joueurs que nous sommes se retrouvent vite submergé . D'autant plus que 3/4 sont des daubes, et au prix ou sont les jeux, ça limite un peu.Bon d'accord il y a le "piratage", mais une daube reste une daube(j'en ai gravé des merdes, et c'est pas pour ça que ça me donne envie d'y jouer)et les puristes que nous sommes préfèreront tjrs jouer à des bons jeux en original(dites moi si je me trompent).Je pense tout de même que ce phénomène sera moins important en europe qu'au japon.Faut savoir qu'il y a 10x pluys de jeux qui sortent là bas que chez nous(rien que les rpg). Mais bon après faut prendre en compte un tas de trucs du style l'économie, le piratage(sauf pour la GC pour l'instant, qui est pourtant la console avec le moins de jeux et qui se vend le moins)le fric mis en jeu par les éditeurs...enfin bref, wait & see.Moi de toute façon, vu qu'il y a plus de jeux à sortir sur la dream, ou presque, je profite de ce que j'ai, et j'en ai encore pour un bon moment!Yes
  Réponse avec citation