Afficher un message
Vieux 02/07/2004, 14h37   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimerais vraiment que les portugais gagnent ( normale, j'en suis un ). Surtout pour l'entraineur, car il serait le premier entraineur à gagner la coupe du monde et le coupe d'europe l'un à la suite de l'autre ( je parles bien de l'entraîneur. Je soulignes car l'équipe de France à déjà fait cet exploit, mais pas avec le même entraineur )

Mais contre une équipe comme la Grèce, sa paraît impossible ( ils ont un jeu trops fermer. Celà doit être à cause de leur fâme d'être homo. ). J'aurais préfère un Portugal - Tchéquie pour que le match soit plus stressant

J'ai pas vu tous les matchs, mais c'était pas totalement un euro de merde ( j'ai adoré voir le match Angletterre - Portugal ). J'avoues que les portos ont fait une mauvaise ouverture et les matchs amicaux avant l'euro était une merde absolu ).

Et pq les portos pourraient pas s'enflammer? Les Français aussi se sont enflammer ( et avec raison, car ils sont les premiers à avoir réussit à décrocher le coupe d'Europe et du Monde ), et faut dire que parfois, vous ( les Français ), étiez plus que chiant avec vos grands airs justifier ) . A chacun son tours... ( surtout que pour le moment, le gouvernement portos est une merde. En plus avec le départ du premier ministre pour Belgique, celà ne va pas s'arrange. Alors une petite victoire, ce serait la bien venu )

Vive Scolari ::
  Réponse avec citation