Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 22h03   #750 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par emptynutshell Voir le message
Bonjour les gens!
J'ai un soucis... (c'est étonnant sur un forum!!!)
J'ai fait l'acquisition d'une ez flash V. Je me suis un peu renseigné en regardant ce magnifique forum pour les premiers pas. Clairement, j'ai essayé plusieurs fois, de formater en fat32 la micro sd et y installer les 4 fichiers provenant de la decompression du kernel 1.70 (1 dossier moonshell, 2 fichiers .bin et un fichier sample). et une fois dans ma ds, rien! Comme si y avait pas de linker. J'ai pas mis de backups sur la micro sd mais quoi qu'il en soit l'ez flash devrait tout de meme etre reconnue je crois...
Tu as quoi comme microSD ? Le format recommandé par la team ez est FAT16 (FAT sous windows XP).
Sinon testes sans mettre de microSD dans ton ez5 et démarre ta DS avec.
Est-il vu dans le menu DS ?
Citation:
Envoyé par odyssey Voir le message
Hum je viens d'éssayer avec un backup mais il ne se lance même pas , écran noir au démarage. Le probleme c'est que j'ai commander le même linker pour des potes, j'ai testé mes backup sur le leur et aucun problème pas de freeze : /

edit : même chose avec un deuxième backup sauf que l'écran reste blanc au lancement , j'ai mit "set speed : 3" (5 par défaut) comme conseillé dans le tuto pour ma Sd , je vais tenter d'augmenter.

Edith : j'ai mit set speed a 8 , le backup qui planté systématiquement au bout de 5 minutes a l'air de fonctionner comme il faut là , je vais bien tester tout ça a fond et je vous tient au courant.
Tu l'as acheté où ta microSD Japan ? C'est quelle marque ?
tu utilises quoi comme lecteur de microSD ?
Citation:
Envoyé par lolo77176 Voir le message
Une dernière question, la micro sd pour l'EZflash, peut on utiliser une 4GO ?? Il ne me semble pas avoir vu de restriction, mais tous les packages "linker+micro sd" sont avec 512mo, 1go ou 2go.
Pour l'instant le ez5 n'est pas compatible SDHC donc 2GO maxi, voilà pourquoi les packages sont comme ça.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 30/04/2008 à 22h10.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation