Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 20h48   #12 (permalink)
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,
Citation:
Envoyé par syl1966 Voir le message
... j'ai quand même regardé un peu partout en tapant pokesav sur notre ami google, il y a des tutos , beaucoup en anglais donc je ne comprends que la moitié...
La question est comment transférer des pokemons créés via le pokesav (si j'y arrive un jour) vers le jeu réel Diamant ou Perle? (j'ai un M3 perfect slot2 ou aussi un M3 Real slot1)
Va voir sur le forum de Pokemon Trash ici, il y a quelques personnes plus expérimentées dans l'utilisation de ce programme (que j'ai humblement traduit) et qui ont les réponses à tes questions.
Citation:
Et aussi il est dit dans le blog de Gruntz (Merci à lui) qu'on peut activer un évènement pour faire apparaitre un Pokemon; le Pokemon ainsi capturé est 'légitime', mais comment fait on cela. Il n'y aurait rien qui existe en image , un pas à pas?
Il n'y a pas plusieurs façons simples de faire se rencontrer le monde de pokesav et celui des cartouches réelles : il faut échanger entre la sauvegarde modifiée sur ta flash card sur une DS et la cartouche d'origine sur une autre (d'où le besoin du WiFi). Le moyen compliqué est d'utiliser un linker; mais, n'en ayant pas, je n'en sait pas plus.
Pour les évènements, un des utilisateurs sur le forum indiqué plus haut explique la manipulation de façon détaillée; ce n'est pas simpliste, il faut être attentif et ne pas hésiter à recommencer.
Enfin, le problème de la "légitimité" apparente d'un Pokemon obtenu par Pokesav n'est (à ma connaissance) toujours pas résolu.
Citation:
Faut dire aussi que je marche en aveugle là-dedans, je n'ai jamais joué à Pokemon...
Je veux pas dire, mais là, tu cherches aussi ... :pasmafaufe8:
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation