Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 20h39   #981 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Et voilà...trois petits essais et S-7 en or Trooop facile héhé je suis passé first dès le 3eme tour, et ensuite j'ai alterné premier-second pendant les deux denriers tours (une autre S2000 me talonnait, et me doublait généralement après la grande ligne droite) pour finir tranquillement premier avec une seconde d'avance.

Pour Nino, mes réglages (les seuls truc qui change c'est puissance, aéro et rapports) :

Spoiler
Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Voilà mes réglages pour la S10 avec la Amuse S2000 GTI Tuned :

Spoiler

Et surtout, par ordre d'importance :

Spoiler

bien joué !!!! Si tu l'a fait je peux le faire !!!!! ensuite me restera que la S1 a avoir en or !!!! ( a l'occaz cyril, si tu pouvais essayer un peu pour voir avec la S2000 >> EDIT : S2000 tu peux pas !!!!! )

Et merci pour tes réglages, je vais donc essayé ceci en essayant de chopper le bon script pour la S10.

Par contre script pour le S7 idem que S10 ???

Bon tu n'aura pas eu besoin de mon aide sur les réglages tanpi !

Aprés avoir chopper l'or partout, je m'occupe de toi cyril sur PES !!! mouhahahhahah

EDIT : S7 top facile , fini avec 6s d'avance sur un GT tuned !!!! powaaaaaaa
Alors en faite avec t'es reglages j'ai renoncé cyril car pour moi elle devenu plus assez maniable ta caisse. Donc j'ai garder mes reglages, mais jai rajouté de la puissance en diminuant l'aero !!! (j'y avais jamais pensé en faite....) et donc j'ai gagné les quelques chevaux qui me manquai !!!! (meme pas fait gaff au script!!!)

Je go sur la S10 !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ninonico ; 29/04/2008 à 21h22.
ninonico est déconnecté