Citation:
Envoyé par omcyril
Et voilà...trois petits essais et S-7 en or Trooop facile héhé je suis passé first dès le 3eme tour, et ensuite j'ai alterné premier-second pendant les deux denriers tours (une autre S2000 me talonnait, et me doublait généralement après la grande ligne droite) pour finir tranquillement premier avec une seconde d'avance.
Pour Nino, mes réglages (les seuls truc qui change c'est puissance, aéro et rapports) :
|
Citation:
Envoyé par omcyril
Voilà mes réglages pour la S10 avec la Amuse S2000 GTI Tuned :
Et surtout, par ordre d'importance :
Spoiler
1 - Avoir un bon script (Corvette 60' qui part en tête, les autres S2000 GTI pas trop bien placée, et que les pilotes adverses jouent des coudes entre eux et fassent des erreurs).
2 - Prendre tous les virages le mieux possible...
3 - Pas de sorties de routes ou de pénalités...
4 - Avoir de la chance
5 - S'appeler Kimi Raikkonen l'espace d'une 10aine de minutes
|
bien joué !!!! Si tu l'a fait je peux le faire !!!!! ensuite me restera que la S1 a avoir en or !!!! ( a l'occaz cyril, si tu pouvais essayer un peu pour voir avec la S2000
>> EDIT : S2000 tu peux pas !!!!! )
Et merci pour tes réglages, je vais donc essayé ceci en essayant de chopper le bon script pour la S10.
Par contre script pour le S7 idem que S10 ???
Bon tu n'aura pas eu besoin de mon aide sur les réglages
tanpi !
Aprés avoir chopper l'or partout, je m'occupe de toi cyril sur PES !!! mouhahahhahah
EDIT : S7 top facile , fini avec 6s d'avance sur un GT tuned !!!! powaaaaaaa
Alors en faite avec t'es reglages j'ai renoncé cyril car pour moi elle devenu plus assez maniable ta caisse. Donc j'ai garder mes reglages, mais jai rajouté de la puissance en diminuant l'aero !!! (j'y avais jamais pensé en faite....) et donc j'ai gagné les quelques chevaux qui me manquai !!!! (meme pas fait gaff au script!!!)
Je go sur la S10 !!!!!!!!!!!!!!!!