Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 18h46   #1196 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meroux Voir le message
La tu fait un excellent chois, car moi j'ai le même sauf que je n'es pas le bluetooth mais à la place un câble ipod mais j'ai aussi une usb de façade. ( et je les payer 170€ je crois )


Je ne peu pas te dire pour sa fonction bluetooth mais plutôt pour ses caractéristique en lui même. Il est relativement simple d'utilisation, pour les réglages c'est tres tres simple pas comme sur les alpine où il faut se prendre la tète à comment regler telle et telle chose.

Je sais pas c'est pour quelle voiture mais bon moi, j'ai une VW c'est une alimentation spécial (normalement c'est une prise de tete pour faire fonctionner correctement l'alim des autoradio sur les VW; en gros faut modifier quelque cabe sur la fiche iso mais la sony sur ce coup ils on tout prévu en mettant des cosses et simplifier le montage.)

Bref j'avais un bon BLAUPUNKT mais j'ai changer pour un SONY il y a 6mois de ça, et j'ai vu une net différence sans changer mes HP... HP qui sont d'origine.. ( Bon depuis j'ai changer mais bon c'est pour dire )

c'est pour une 206

tu m'as convaincu
je pense me renseigner encore un peu pour le bluetooth (qui finalement me tente plus que l'USB ) et je passe commande ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation