Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 16h27   #1194 (permalink)
Profil
Meroux
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
justement en Sony y a celui là qui me tente bien
Sony MEX-BT2500 - Les Numériques

bon y pas de port USB, mais il a du bluetooth, et permet d'avoir son téléphone portable sur les enceintes de sa voiture ainsi qu'écouter les musiques inclues dans son portable

quelqu'un à déjà utilisée cette fonction?
est-elle mieux intégrée dans un autre autoradio?

pour 180€ je me laisserais bien tenter s'il n'y a pas mieux dans cette zone de prix
La tu fait un excellent chois, car moi j'ai le même sauf que je n'es pas le bluetooth mais à la place un câble ipod mais j'ai aussi une usb de façade. ( et je les payer 170€ je crois )


Je ne peu pas te dire pour sa fonction bluetooth mais plutôt pour ses caractéristique en lui même. Il est relativement simple d'utilisation, pour les réglages c'est tres tres simple pas comme sur les alpine où il faut se prendre la tète à comment regler telle et telle chose.

Je sais pas c'est pour quelle voiture mais bon moi, j'ai une VW c'est une alimentation spécial (normalement c'est une prise de tete pour faire fonctionner correctement l'alim des autoradio sur les VW; en gros faut modifier quelque cabe sur la fiche iso mais la sony sur ce coup ils on tout prévu en mettant des cosses et simplifier le montage.)

Bref j'avais un bon BLAUPUNKT mais j'ai changer pour un SONY il y a 6mois de ça, et j'ai vu une net différence sans changer mes HP... HP qui sont d'origine.. ( Bon depuis j'ai changer mais bon c'est pour dire )
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation