Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 14h18   #1770 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

L'attaquant de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero (33 ans, 34 matches en Serie A cette saison, 18 buts), n'est plus boudé par le sélectionneur italien, Roberto Donadoni. Dans une interview publiée par le quotidien La Repubblica, ce dernier a laissé entendre qu'il pourrait sélectionner le natif de Conegliano pour l'Euro 2008. "Je pourrais facilement dire qu'il y a six mois, je ne savais pas, mais aujourd'hui, oui, je le reprendrais immédiatement. Les faits parlent d'eux-mêmes." Les faits, ce sont tout simplement ses prestations et ses buts étincelants avec la Vieille Dame depuis le début de la saison. Rappelons que Del Piero n'a plus été retenu en sélection depuis le match contre la France en septembre dernier, lors des éliminatoires de l'Euro 2008 (0-0).

On dirait que le déplacement de Donadoni à l'Atlanta pour observer Del Piero n'aurait pas servi à rien....

Sinon le Milan Ac veut Sebastien Frey comme gardien de but, il serait prêt à échanger Gilardino contre Frey.
Tant mieux pour eux car Gilardino est bien pourri.....

Sinon effectivement ce message laisser par le président du Milan Ac va surement faire réagir Chelsea pour s'attacher les services de Kaka! Enfin j'espère!
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation