Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 13h57   #1769 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
Tu déteste Manchester toi
Bah, cette saison oui. Qui aurait misé sur les Blues quand Manchester enquillait les 5-0 pendant la saison ? D'ailleurs même les Blues sont pas sûr d'être champions. Arsenal peut encore y croire. Suffirait de quelques nuls et de victoires des hommes d'Arsene...

Citation:
sinon pour Walcott il a fait un excellent match
Arsenal a sans doute la meilleure équipe future. Avec tous ces jeunes qui vont exploser d'ici un an ou 2, les Gunners vont faire un malheur. D'ailleurs je serai pas étonné si dans le prochain PES, les stats des joueurs d'Arsenal explosent.

Citation:
Il est fou Adriano Galliani!!! Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes! Moi à sa place j'aurais essayer de trouver un autres moyens
C'est un peu la même situation à Liverpool qui songent à vendre Torrès pour équilibrer ses comptes. Glups... Remarque ça fera les affaires de Chelsea qui va pouvoir s'acheter des joueurs pour une bouchée de pain.

Citation:
En tous cas j'espère qu'il va partir du Milan.
Surtout pas. Le Milan se prépare une équipe de costauds pour la saison prochaine. Avec peut-être 4 ballons d'Or et l'arrivée probable de Flamini.
Leur faudrait un gardien aussi. Neuer par exemple...
Pour le Real, qu'ils restent comme ils sont. La formule "j'achète des stars en masse" ne fonctionne pas. Ruud ! Qu'il n'aille pas en Italie.

Citation:
la tu dis ça et apres tu dis ya pas faute faut savoir ?
+1.
Content de voir que les "allume-feu" marchent toujours autant.

Citation:
"Tout le monde veut que l'OM aille en LDC".
TF1 surtout.
De toute façon, faudra encore que l'OM passe le tour préliminaire. On a trop tendance à croire que la 3ième place est directement qualificative... Et puis Marseille peut encore tomber sur un club russe.

Citation:
Et le coup de gueule des Toulousains, Lensois et Strasbourgeois contre la vague "SOS-PSG" qui gagne plusieurs médias, vous n'en parlez pas par contre ?
Y a rien à dire la dessus. Le PSG est pas plus avantagé qu'un autre club. Le coup de RMC fait au contraire de la mauvaise pub au club.

Citation:
Regardez bien avant de raconter de la m*rde...
Merci. Tu connais Marianne James ?
Oublies pas les * pour le censorship.


Dernière modification par kira ; 29/04/2008 à 14h00.
kira est déconnecté   Réponse avec citation