Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 09h41   #1764 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
Ca fait 27 buts pour l'épervier Adebayor. Et si Manchester perdait tout d'ici la fin de la saison ? La C1, le titre, et la détention du meilleur buteur de Premier League ?

Les buts, c'est par ici:
Derby County 2 - 6 Arsenal Highlights - FCFootballBlog.com

Ma préférence va pour celui de Walcott.
Tu déteste Manchester toi , sinon pour Walcott il a fait un excellent match! Il s'améliore de jour en jour!!!! Je le prendrais bien à la Juventus moi!

Buffon veut que Del piero joue l'Euro! Je sens que si Donadoni ne le prend pas beaucoup supporter vont être énerver contre lui.

"Pour rééquilibrer les comptes, il suffirait de vendre Kakà au Real Madrid pour 85 millions d'euros", relaie la presse italienne. Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani a trouvé la solution pour recouvrir la dette lombarde estimée à 37 millions d'euros : il suffit de vendre le meilleur joueur du club ! Des propos qui ne devraient pas être tombés dans l'oreille d'un sourd puisque les Madrilènes n'ont jamais caché leur souhait d'enrôler l'international brésilien de 26 ans. A suivre…

Il est fou Adriano Galliani!!! Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes! Moi à sa place j'aurais essayer de trouver un autres moyens.
En tous cas j'espère qu'il va partir du Milan.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation