Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 09h14   #1763 (permalink)
Profil
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Cette faute est même pas comparable à celle de la finale nan mais ce qu'il ne faut pas entendre...Mais le pire c'est qu'elle est passé quasi inaperçu...
Concernant le fait que tout le monde veut voir l'om en ldc je ne cautionne pas cela.
Et puis bon le SOS PSG c'est on va dire un peu 'normal' vu qu'on est le club de la capitale, qu'on est le seul club à n'être jamais descendu en L2 alors qu'a côté tu as Toulouse qui fait le yoyo normal qu'on parle plus du PSG....Après niveau arbitrage je ne vais pas citer le hors jeu sifflé inexistant contre pauleta dans le match avec Strasbourg (pas d'incidence on gagne 1-0 mais bon pour le goalavérage...on serait à hauteur de Lens...) puis Nancy où on se fait refuser un nouveau but de Pedro sur hors jeu qui celui là nous fait perdre des points (défaite 2-1...) puis ensuite contre caen ( le fameux 3-0...) a 2-0 une grosse faute du gardien caennais sur Diané (si là il n'y a pas faute...) qui nous aurait permit peut être de revenir mais surtout de perdre 3-1 (encore cette différence de but super importante...) Et ce uniquement sur les 5 derniers matchs....
Le reste de la saison a été plus 'normal' niveau arbitrage que celle de l'année dernière (qui était catastrophique soit disant passant...La seule fois où on a été avantagé par cette arbitrage c'était contre Nancy)
A part cette erreur que vous nous ressassez tous pour dire qu'on est soit disant avantagé (celle de la finale et même si pour moi il y a faute certes, légère mais faute quand même enfin cela n'est que mon avis...) vous pouvez nous en citer beaucoup d'autres??J'en doute...
Après cette saison je ne critique pas trop l'arbitrage vu comment il était déplorable envers nous l'année dernière (oui je sais je l'ai déjà dit...) je trouve ces erreurs presque normal....(et voilà à quoi j'en suis réduit à trouver les erreurs d'arbitrage normal...)
Alors quand j'entends qu'on est avantagé par l'arbitrage par certains (je te vise pas particulièrement Cyril ) je pète un câble...
Mais bon cela ne sert que je continu à débattre sur cela de toute façon sa fera rien avancer...Il y a des faits qu'on ne peut nier si certains persistent à le faire j'y peux rien...Sur ce j'en parle plus ce débat est destiné à n'être jamais terminé.
__________________
Gamertag : PMPauleta31


Dernière modification par pauleta31 ; 29/04/2008 à 09h51.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation