Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 22h04   #45 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kookabura Voir le message
Bonsoir toutes et tous, Pas plus tard que hier, j'ai eu mon premier plantage avec mon N5.
Je joue, j'éteind, je rallume........... Loading.....

Bref, je ne comprend rien à rien, et je n'ai pas vos compétences pour souder, dessouder, dremel et autres bidouilles.

Je l'ai acheté il n'y a pas plus de 15 jours. Pensez-vous que je puisse valablement le renvoyer à Robocop pour un news, ou un echange contre un autre produit.

Je suis dégouté car j'ai perdu toutes mes saves sur Advances wars (des heures et des heures de jeux envolés)

Et j'ose franchement pas l'ouvrir de peur de perdre la garantie.

Des rép sont les bienvenues.

Thx

Nicolas
Si tu es délicat, l'ouvrir n'est vraiment pas un problème

un petit bout de papier ou plastique pour voir si il refonctionne, serait déjà une bonne base!

  Réponse avec citation