Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 17h38   #43 (permalink)
Profil
kookabura
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir toutes et tous, Pas plus tard que hier, j'ai eu mon premier plantage avec mon N5.
Je joue, j'éteind, je rallume........... Loading.....

Bref, je ne comprend rien à rien, et je n'ai pas vos compétences pour souder, dessouder, dremel et autres bidouilles.

Je l'ai acheté il n'y a pas plus de 15 jours. Pensez-vous que je puisse valablement le renvoyer à Robocop pour un news, ou un echange contre un autre produit.

Je suis dégouté car j'ai perdu toutes mes saves sur Advances wars (des heures et des heures de jeux envolés)

Et j'ose franchement pas l'ouvrir de peur de perdre la garantie.

Des rép sont les bienvenues.

Thx

Nicolas
kookabura est déconnecté   Réponse avec citation