Discussion: serial batterie S&L
Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 22h06   #1 (permalink)
crashseb
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut serial batterie S&L

Bonsoir,
voila je voulais me réinformer ce soir sur les news psp :p alors petit tour ici même et sur psp-gen

déja je suis ravi de voir :
Citation:
Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
  • N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite. Il faut qu'elle soit "pandorisée"
ca veut dire que je peux maintenant utiliser ma propre batterie de ma S&L, c'est déja une bonne nouvelle (oui dsl si ca fait longtps moi aux dernieres nouvelles c'était uniquement les FAT )

et en me promenant sur la page de pspgen suivante je vois un petit screenshot [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

et là ... une chose aussi m'intéresse mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le fofo (via la fonction recherche ^^)

Citation:
R+0 to write battery serial to file R+[] to read it
qu'est ce que cette fonction ? ca veu dire qu'on peut faire 5+[] avant de pandoriser pour recup le serial de la batterie et R+0 si on la remet d'origine après l'avoir pandorisée pour remettre le serial d'origine ? (si j'ai bien compris avant on avait un serial de type 000000 après l'avoir dépandorisée) et donc si je dois la retourner sous garantie ni vu ni connu ?

ma psp s&l est encore garantie jusque décembre c'est pour ca lol on ne sait jamais

merci de vos réponses

Dernière modification par crashseb ; 27/04/2008 à 16h05.
crashseb est déconnecté   Réponse avec citation