Episode sympa. De qui ? Jack Bender au top ! Effets pyrotechniques à gogo et fumée noire commandée par Ben.
Bémol : Un peu ridicule la scène ou Sawyer va chercher Claire, coups de feu, les figurants crèvent et le lance roquette qui désintègre la baraque.
Citation:
j'ai halluciné comme un porc XD sa fait passer la pillule de la mort de danielle , karl et alex
|
Des trois, je pense que Rousseau est encore en vie.
Citation:
chicken little etait pas sorti je crois lol
|
Oct. 2005 en effet. M'enfin, ça fait pas forcément référence au film. Encore une petite blagounette de Sawyer. Comme "tâche de rousseur" pour Kate par exemple.
"Ma" théorie sur le chantage de Ben face au mensonge des Oceanics 6 tomberait-il à l'eau ? Naveen aide Ben de son plein gré. A moins que la situation ne se détériore par après et que Ben commence le chantage.
Sinon, j'ai trouvé incohérent le coup d'emmener Hurley avec Locke et Ben. Pourquoi ? Hurley n'est pas le seul à connaître l'emplacement de la cabane de Jacob. D'ailleurs je crois qu'il la trouve par hasard. Par contre Ben, le sait exactement puisque c'est lui qui y a emmené Locke la première fois. Etrange...
Citation:
et notre jackou .... il a grave mal au ventre .. QUE VA T'IL SE PASSER
|
Comme annoncé dans l'un de mes précédents posts, Juliet va devoir mettre les mains dans les tripes de Jack. Opération en vue ?
Vivement l'épisode de la semaine prochaine. Un épisode centré normalement sur Jack et avec le retour probable de... Charlie !
A très vite pour d'autres infos.