Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 22h00   #943 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Au bout de quelques tentatives, je crois que je suis tombé sur un bon script pour la S10.

Au bout du premier tour, je suis 7eme avec 6.9 sec de retard sur le premier, alors que sur les scripts précédents j'étais constamment à 14 ou 15 sec au mieux...

Dans le script, c'est une Art Morisson Corvette 60' qui part en premier : elle ralentit toute les autres et empeche un "Schumacher" de vous distancer...

Bon aller j'y retourne, en espèrant améliorer ma perf sur cette S10 (bronze pour l'instant)

EDIT : bon j'ai fait 3eme à 5.8 sec du premier. Jamais j'ai été aussi près !!!! Je me suis rapproché à 4 sec, le second était à porter d'aspiration mais une erreur m'a fait perdre du temps. En jouant sur les réglagles et avec ce script, l'or est faisable ! héhé

EDIT2 : PUTAIN de pénalités quoi !!!!! J'étais second à 3.5 sec avant le dernier tour, et au niveau du S le troisième me frôle au freinage et PAF 5 sec de pénalité pour moi !!!! CA SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai quand même finis second héhé !

EDIT3 : bon j'ai laisser tombé pour ce soir, ça m'a saouler les pénalités éperonnages à tout bout de champ ! Mais bon en faisant 5 tours de bon niveau, je peux y arriver héhé. Je retente dimanche je pense, samedi journée chargée !

Dernière modification par oMc ; 25/04/2008 à 23h06.
oMc est déconnecté