Citation:
Envoyé par titof90
J'ai lu un peu les post qui parle de ca mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans de nombreux posts, j'ai vu que tu remballais pas mal ceux qui posaient des questions. Je te laisse le plaisir de continuer, si t'as que ca a foutre mdr
Moi j'installerais l'emulateur en channel et si je me fais bloquer le online je le désinstallerais.
Jusqu'a présent ce forum ne m'a été d'aucune aide et pourtant un forum c'est bien fait pour aider non? Je ne fais pas de généralité car beaucoup de personnes sur ce forum prennent de leur temps pour répondre à des questions qui peut etre defois ont été posées plusieurs fois mais bon ca fait quoi d'ecrire 2 lignes.
Ma question ne demandait qu'un oui ou qu'un non. C'etait bien moins long que d'ecrire ton com de merde lol. Mais bon apparemment t'as que ca a foutre.
Amuse toi bien
|
décidément c'est la journée ...
si tu ne trouve rien c'est que soit tu sais pas chercher, soit tu sais pas poser des questions, perso je trouve plein de choses, tout ce qu'il me faut, et je suis pas le seul
une question qui demande ce qui va se passer dans le futur, ca mérite pas un oui ou un non
et pour info, je rembal juste les gens qui posent des questions inutiles ou enfantines, peut etre que j'apporte peu de réponses, mais c'est simplement parce que d'autres gens ici les apportent avant moi, ou alors que je ne les connais pas.