|
DMS 4 PRO SE: Standard ou Extented ??
J'ai formaté mon nouveau DD (seagate) en Extented, pour voir la différence. Mais j'en vois pas !!
J'ai voulu aller voir sur dmstechnologie pour avoir des infos mais le site est mort...
Je m'adresse donc aux connaisseurs, ça change quoi ?!
J'ai lu sur l'aide de winhiip que l'on pouvait passer du standard à l'extented mais pas l'inverse ! D'après eux, peut-être dans une prochaine version !
Tout comme la possibilité d'ouvrir des fichiers pour y ajouter/extraire des vidéos, roms, etc...
Sur ce point, c'est pour quand la nouvelle version ??
EDIT: J'avais formaté mon 1er DD en standard et un jour il m'a demandé si je voulais passer en extented ? J'ai dit oui !
Mais quelle surprise de voir que la moitié des jeux n'étaient plus dans la liste !! Après un petit passage sous winhiip pour repasser en standard, ils étaient de retour ! Mais avec celui là (en extented) tous les jeux passent (UDMA4= sans aucun mode !).
Dragon Age, GT 5P, GTA 4, inFamous, Inferno Pool, Killzone 2, LBP GOTY, MGS 4, Midnight Club L.A., Motorstorm 2,
NFS Prostreet + shift, PES 2010, Prototype, RE 5 GOLD, Red Dead, Resistance, Split 2nd, Trine, Uncharted, Zen Pinball
ma galerie
Dernière modification par furioussgamer ; 25/04/2008 à 11h50.
|