Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 08h31   #182 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

De mon coté ça avance bien, je me suis acheter il y a deux semaines une Memory Plus et j'ai une bonne nouvelle, le loader OSDSYS est identique à l'OS Memento, ce qui change est bien sur l’OS !!!
Apres étude il y a deux semaines ils ont re-pomper sur Memento, une revanche quoi, vu que la Memor32 a était en partie re-pomper sur la Datel Memory Max 32.
J'ai donc prit le fichier OSDxxx de la datel, et mi sur la memor 32 en changent bien sur la signature, et ça marche !!! Aucune protection de vérification.
Je bosse actuellement sur une image Memento 64.
Jai réussi à lancer le loader Memento vu que si je retire la carte mémoire je ne tombe pas sur le OSDSYS de ma PlayStation 2, mais pas l'OS, surement une protection qui vient vérifier si il n’y a pas de FFFFF à un certain endroit de la carte mémoire vu que la FAT est plus grande sur une 64 et que sa créer donc un décalage, je réécris donc la Fat pour déplacer l'OS et sa devrai rouler.
Pour ce qui veulent le Loader/OS Datel car ils ont des problèmes de langage, faite moi signe, et je vous donnerai ça.
Du coté de jimmikaelkael sur les derniers nouvelle qui ma donner il a apparemment très bien avancé, et préfère continuer en privé.
Mais il m’avait promis qu’une foi réussi, il publiera son travail donc ne vous tracassez pas.
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation