Slt, god of psp si tu vien demander conseil sur un forum ps3 ses sur qu'il vont tous te repondre PS3!!! Moi je te donne mon avis personel, j ai eu 2 ps3, une 60 giga USA et une 40 giga Pal. A part uncharted drakes fortune il y a rien sur PS3 ( je parle d'exclusivité). Ensuite je trouve la prise en main je la mannette 360 meilleur que celle de la PS3. Niveau jeux tu a un plus grand choix Naruto, Gears of war ( plus beau jeux toute console confondu), Pgr4, test drive, Forza motorsport 2, Blue dragon, lost odyssey, etc..... En plus les jeux tu les trouve facilement d'occasion moi perso j ai flashé le lecteur
Ensuite microsoft fond une bonne offre pour 210 euro (270 remboursé 60 euro) tu a ta 360 et gta4. Entre la ps3 et la bobox la seul difference ces le lecteur blu ray, et pour moi ce n est pas un argument de vente, acheter les film 30 euro non merci. Et quand on entend Le papa de MGS4 qui ce dit déçu de MGS 4 ( des capacité de la ps3) alors s'il vous plais arreté de croire que la ps3 ses un avion de chasse!!! Voila, j espere que je tes bien conseiller, bon choix.