Discussion: ps3 ou xbox360
Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 11h15   #35 (permalink)
Yasso
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut ps3 ou xbox360

Slt, god of psp si tu vien demander conseil sur un forum ps3 ses sur qu'il vont tous te repondre PS3!!! Moi je te donne mon avis personel, j ai eu 2 ps3, une 60 giga USA et une 40 giga Pal. A part uncharted drakes fortune il y a rien sur PS3 ( je parle d'exclusivité). Ensuite je trouve la prise en main je la mannette 360 meilleur que celle de la PS3. Niveau jeux tu a un plus grand choix Naruto, Gears of war ( plus beau jeux toute console confondu), Pgr4, test drive, Forza motorsport 2, Blue dragon, lost odyssey, etc..... En plus les jeux tu les trouve facilement d'occasion moi perso j ai flashé le lecteur
Ensuite microsoft fond une bonne offre pour 210 euro (270 remboursé 60 euro) tu a ta 360 et gta4. Entre la ps3 et la bobox la seul difference ces le lecteur blu ray, et pour moi ce n est pas un argument de vente, acheter les film 30 euro non merci. Et quand on entend Le papa de MGS4 qui ce dit déçu de MGS 4 ( des capacité de la ps3) alors s'il vous plais arreté de croire que la ps3 ses un avion de chasse!!! Voila, j espere que je tes bien conseiller, bon choix.
Yasso est déconnecté