Citation:
Envoyé par ninonico
PETIT HS pour PES : sincèrement ne trouvez vous pas abuser que depuis sa sortie AUCUNES améliorations de l'online aient été faites ?!?
|
Je dirais même AUCUNE amélioration... tout cout, IA pourrie (arbitrage aléatoire, passes aléatoires, fautes imaginaires, hors-jeu sifflés alors qu'un défenseur touche le ballon etc), ralentissement (qui surviennent parfois même en mode 2 joueurs, hier ça m'es arrivé avec mon neveu, on a même tiré un penalty carrément en slow-motion)...
Je comprends pas autant de laisser-aller de la part de Konami, surtout quand on voit la réalisation exemplaire de FIFA en face...
Et puis franchement, avec la connexion, le téléchargement et le disque-dur, j'espère qu'on va enfin passer à autre chose qu'à petite une mise à jour de 70€ par an, il est temps qu'ils changent leur mentalité aussi... qu'ils sortent éventuellement qu'un épisode tous les X temps, mais qu'ils le suivent à fond...
Pour ce qui est de la beta de MGS, j'arrive pas à me connecter, je sais pas si c'est un problème avec eux ou avec mon identifiant (à priori correct)... enfin de tte façon, c'est pas comme si je voulais absolument y jouer, c'est là, c'est gratos, alors autant en profiter... mais je n'achèterai probablement pas le jeu final à moins de bonne grosse occaz, y a que le premier MGS qui m'a fait triper à l'époque, après, les suites ne m'ont jamais fait envie face à Tenchu, Splinter Cell, Hitman, Dark Project (Thief III) etc...