Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 08h23   #429 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
PETIT HS pour PES : sincèrement ne trouvez vous pas abuser que depuis sa sortie AUCUNES améliorations de l'online aient été faites ?!?
Je dirais même AUCUNE amélioration... tout cout, IA pourrie (arbitrage aléatoire, passes aléatoires, fautes imaginaires, hors-jeu sifflés alors qu'un défenseur touche le ballon etc), ralentissement (qui surviennent parfois même en mode 2 joueurs, hier ça m'es arrivé avec mon neveu, on a même tiré un penalty carrément en slow-motion)...

Je comprends pas autant de laisser-aller de la part de Konami, surtout quand on voit la réalisation exemplaire de FIFA en face...

Et puis franchement, avec la connexion, le téléchargement et le disque-dur, j'espère qu'on va enfin passer à autre chose qu'à petite une mise à jour de 70€ par an, il est temps qu'ils changent leur mentalité aussi... qu'ils sortent éventuellement qu'un épisode tous les X temps, mais qu'ils le suivent à fond...

Pour ce qui est de la beta de MGS, j'arrive pas à me connecter, je sais pas si c'est un problème avec eux ou avec mon identifiant (à priori correct)... enfin de tte façon, c'est pas comme si je voulais absolument y jouer, c'est là, c'est gratos, alors autant en profiter... mais je n'achèterai probablement pas le jeu final à moins de bonne grosse occaz, y a que le premier MGS qui m'a fait triper à l'époque, après, les suites ne m'ont jamais fait envie face à Tenchu, Splinter Cell, Hitman, Dark Project (Thief III) etc...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 23/04/2008 à 08h28.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation