Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 22h05   #1673 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Dernière minute du temps additionnel. Je parle de miracle à mon père pour sauver Chelsea. Et là ! Centre de Kalou et Riise qui se plante sous la pression d'Anelka. Yes !

Alors oui, Liverpool méritait amplement la victoire sur le nombre d'occasions franches mais en face quel défense. Terry et Cech surtout ont été énormes.
Dommage que Lampard soit à l'origine du but de Kuyt...
Cole a également été moyen. Malouda et Ballack étaient un peu au dessus. Drogba a été chahuté et a rarement eu de bons ballons. On se souviendra de sa simulation pour obtenir un pénalty en 1ière mi temps. L'apport de Kalou a été un plus indéniable en fin de match. Pourquoi Avram fait rentrer Anelka à la 86ème ? Faut le faire rentrer plus tôt...

Du côté de Liverpool grosse perf de Gerrard encore une fois, une grosse occasion mais une superbe claquette de Cech. Torrès a vendangé quelques caviars... Kuyt ultra-combatif comme à son habitude. Pour preuve son but. Enfin encore une bonne perf de Skrtel.

Chelsea a donc un petit avantage pour le match retour. M'enfin, ça risque de finir en prolongations tout ça... Go, go les Blues ! Prochain gros rendez-vous, Samedi face à Manchester.

Message à Grant : Faites jouer Anelka et Drogba ensemble.

EDIT: Résumé du match:
Liverpool 1 - 1 Chelsea Highlights | Live Online Football, Video Highlights

La C1 pour les Blues !

Dernière modification par kira ; 22/04/2008 à 22h08.
kira est déconnecté   Réponse avec citation