Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 21h41   #427 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Arrête de râler NicoNico!
Tu aura beau dire ce que tu veux sur Konami, tu sera le premier à sauter sur le prochain Metal Gear Solid ou sur le prochain PES comme tout le monde ici
garyus , quitte a en faire gueulé plus d'un ici, je fait partie des curieux pour ce beta et non pas des fanatique de MGS... (c'est a cause de gugus comme moi que le serveur a planter !! ) je préfère de loin un Splinter cell ... malheureusement pour ce dernier il va falloir encore attendre longtps donc pour assouvir ma soif d'espionnage et aussi pour mater la bête j'ai voulu tester.
Donc non je ne me jetterai pas sur MGS quand il sortira. (je veux dire par la que je ne l'attend pas comme le messi)

Et pour PES crois moi que je ferai pas le con comme j'ai fait, je l'ai dit et je le ferai (sa me fait mal mais...) si nous n'avons pas un online digne de ce nom pour le prochain PES ... sa sera fifa... ou que dalle.

PETIT HS pour PES : sincèrement ne trouvez vous pas abuser que depuis sa sortie AUCUNES améliorations de l'online aient été faites ?!?

Pour Jack : arrête de joué sur les mots stp ...
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation