Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 10h33   #63 (permalink)
armada
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duan Voir le message
Voici le tuto qui va vous permettre de convertir votre save de Monster Hunter Freedom 2 (EUR) en save de Monster Hunter Portable 2 (JAP) pour ensuite transférer votre personnage dans Monster Hunter Portable 2 G (JAP), sa parait complexe mais sa ne l’ai pas du tout .

Vous avez besoin de :

Laboko (save JAP fournie)

Votre save Monster Hunter Freedom 2
L’umd ou l’iso de Monster Hunter Portable 2 G
Kernel 1.5 pour lancer laboko

C’est parti ! :

Commencez donc par extraire le contenu de l’archive Laboko.rar à la racine de votre PSP et installer le kernel 1.5 si vous ne l’avez pas installé auparavant.
Direction Jeu -> Laboko
HB Jap donc la touche X est remplacée par la touche O

Sélectionnez le Menu 2> Sélectionnez votre save de Monster Hunter Freedom 2 (EUR) > Choisissez le Menu 4 > Attendez un court instant > 1ére étape finie

Ensuite Activez l’USB et renommez le ULES00851.bin (qui se trouve à la racine de votre MS) en ULJM05156.bin
Désactivez l’USB.

Sélectionnez le Menu 2> Sélectionnez la save de Monster Hunter Portable 2 (JAP)> Choisissez le Menu 5 > Attendez un court instant > FINISH

Pour finir lancez Monster Hunter Portable 2 G et suivez les screens :

Choisissez la 2éme option, faites O et regardez quel perso vous pouvez transférer

Traduction du TUTO original par Duan pour metagames

Enjoy

Salut tout le monde, voila j'ai une slim et je n'ai pas le kernel 1.5 et la time machine trop compliquer pour moi xD, voila je demande qu'une âme charitable puisse convertir ma sauvegarde, voila le lien Ma SAVE

Merci d'avance !
armada est déconnecté   Réponse avec citation