Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 22h59   #2 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dragonslip Voir le message
Bonjour à tous

J'ai voulu transférer ma sauvegarde Mario Kart Wii sur carte SD et là je découvre un message me disant que c'est impossible.
Après quelques recherche, je découvre que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce problème et propre à ce jeu et que Mario et Sonic aux JO avait le même problème.
Sauf qu'en me rendant sur Wiisave j'y découvre une sauvegarde de Mario Kart Wii.
Ma question est la suivante comment faire pour transférer ma sauvegarde sur carte SD, si un joueur a pu la mettre sur Wii save c'est que cela est possible
Il y a beaucoup d'autres jeux dans ce cas, pratiquement tous ceux qui prennent en compte le wifi.Battalion wars 2, SSBB (qui prend la bagatelle de 128 blocs) geometry war etc...
C'est assez rageant, car avec les chaines installées, quelques jeux VC N64 et les sauvegardes de jeux on à rapidement plus beaucoup de place. C'est vraiment stupide de la part de Nintendo, on a un chouette menu,on peux afficher plein de chaines mais y a pas suffisament de place dans la mémoire pour tout stocker.
Sinon je me pose la meme question que toi concernant les save que l'on trouve sur le net. Si quelqu'un pouvait m'éclairé...
  Réponse avec citation