Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 16h47   #42 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

il y a tjs des minorités silencieuses qui rèvent d'inverser la tendance, mais la bêtise humaine, la cupidité, l'indiférence freinent tout ça. Une écrivain iranienne dont j'ai oublié le nom l'explique dans un roman sortie récemment. Des musulmans qui critiquent tout ça, il y en a et ils sont tous en exile. Par contre des français musulmans, ils s'en foutent royalement. Ils veulent bien voir ce qui les arrangent. Moi j'ai une grande admiration pour les grands leader modernes que sont Mohammad Reza Pahlavi, Kemal Ataturk et Benazir Bhutto ainsi que tous les intellectuels musulmans, et je veux que tous les peuples vivent libres en paix et dans la modernité sans aucunes pression religieuse ou idéologique que ce soit. Qui à part moi le demande ici? Et Dante veut me faire encore passer pour ce que je suis pas.

Les gens qui critiquent la chine ont certe des raisons, mais regardez! les peuples opprimés yen a partout, et même si ya pas à faire des concours dans la souffrance humaine, l'indépendance du tibet n'est pas le combat à mettre en priorité.
Manjimaru est déconnecté