Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 15h07   #31 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Dante, j'ai hésité entre les 2 mots, mais en y réfléchissant bien, si on prend le cas de l'Egypte, est-ce un pays islamiste oubien musulman? quoi qu'il en soit, ce pays n'est pas catégorifié d'islamiste, mais ils ont une justice bien bizare de condamner à la prison des homo pour le fait d'être homo. On peut dire qu'ils ont de la chance de pas être condamné à mort. Je continue ma liste. La turquie s'islamise, détruit la laicité d'ataturk, une vrai régression sans oublier de tous les crimes d'honneur là bas qui avec les nouvelles lois sont maquillés en suicide par les familles. L'afghanistan, le pakistan, peut on dire kils ont des religieux au pouvoir? non. L'iran colle à la chine au nivo des exécutions mais les iraniens sont que 70 millions d'hab et comparé à la chine, le rapport execution-habitants est effrayant. Cet exemple de l'iran et les pays de la péninsule arabic comme l'arabie saoudite, des pays africains comme la somalie sont soumis à la charia. On se souvient de l'algérie et des massacres de civils... et les palestiniens sont pas des saints avec le hamas.

Je peux te faire toute une liste, mais ça prendrait 10 pages alors à coté de tout ça, la chine est un pays sûr, libre, laic, multiculturel, respectieux de tous le monde à condition qu'on ne menace pas la stabilité du pays. C'est sur que la chine peut réagir trop fermement sur certains sujet, c'est juste qu'ils ont la paranoia d'avoir une destabilisation. Je les défend pas du tout, car ça reste un régime dur, mais comparée aux pays muslmans, ya pas foto

edit: ah j'ai oublié un truc important. essayez de comparer la situation de la femme en chine et de la femme dans les pays cités ci dessus. CQFD

Dans le monde ya la famine, la misère, des massacres de populations, mais en ce moment les occidentaux s'en foutent totalement. Ils sont focalisés sur la chine et l'indépendance du Tibet. c'est vraiment regrétable.

Dernière modification par Manjimaru ; 21/04/2008 à 15h28.
Manjimaru est déconnecté