Afficher un message
Vieux 01/07/2004, 22h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je n'ai pas encore de ps2 et je voudrais m'en acheter une ce week-end. Cependant, j'ai l'impression que la version de la ps2 est importante : pourquoi ?
Non ce n'est pas important, il suffit juste d'avoir de la chance. De toute facon tu ne pourra pas vérifier la version vu que ce sera soit une V9 soit une V10.




Code:
Je ne voudrais pas pucer ma ps2 ou recourir au swap (je tiens à ma console, apparement la ps2 chiale niveau durée de vie)
Tout a fait faux



Code:
il me faut le network adaptater, un disque dur maxtor entre 40 et 120 Go et une memory card (pour l'exploit ps1 apparement).
L'exploit ps1 n'est pas obligatoire.



Code:
Et pour pouvoir stocker des jeux (originaux vu les contraintes que je m'impose) il me faut hdloader (original aussi apparemment) et l'utilisation de freeloader m'est banni par l'absence de puce.
Oui pour les 2 choses



Code:
Il faut donc attendre que la gestion du disque par ftp prenne un peu plus de maturité si j'ai bien compris pour pouvoir avoir plus de "degrés de liberté".
Il faut surtout que la team ajoute cette fonction a la version officiel si tu veux utiliser ce systeme sur une ps2 non modifé

  Réponse avec citation