Afficher un message
Vieux 01/07/2004, 22h04   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

je remercie keko d'avoir apporté une petite réponse complète, parce qu'il n'est pas forcément évident de s'y retrouver entre tous les posts sur tout ça. Je profite donc de ce post (merci dnx) pour poser mes questions bêtes.

je n'ai pas encore de ps2 et je voudrais m'en acheter une ce week-end. Cependant, j'ai l'impression que la version de la ps2 est importante : pourquoi ?
Je ne voudrais pas pucer ma ps2 ou recourir au swap (je tiens à ma console, apparement la ps2 chiale niveau durée de vie) et après avoir ingurgité tous les posts, j'en arrive à la conclusion suivante :
il me faut le network adaptater, un disque dur maxtor entre 40 et 120 Go et une memory card (pour l'exploit ps1 apparement).
Et pour pouvoir stocker des jeux (originaux vu les contraintes que je m'impose) il me faut hdloader (original aussi apparemment) et l'utilisation de freeloader m'est banni par l'absence de puce. Il faut donc attendre que la gestion du disque par ftp prenne un peu plus de maturité si j'ai bien compris pour pouvoir avoir plus de "degrés de liberté".

Je voudrais donc avoir confirmation pour toutes ces suppositions et je vous en remercie d'avance (oui en effet ça fait un peu pompeux ).

Bonne soirée à tous
  Réponse avec citation