Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 19h48   #145 (permalink)
vince_est
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello.

Je suis d'accord avec bitonio6, il faut rester juste, il sagit à mon avis d'un soucis au lancement qui sera vite réparé et le montage d'un condo à quelques centimes POUR QUELQUES CONSOLES SEULEMENT (je tiens à le préciser de nouveau) reste assez peu contraignant une fois qu'on le sait. De plus, j'ai essayer pas mal de jeux avec la wasabi et tout tourne super bien, pas de code erreur, pas de plantage, tous passent sans soucis.
De plus les possesseurs de DMS, D2B et des premières D2C ne seront pas embêtés donc je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'elle est nulle.
Ce raté aurait pu être largement évité, il est vrai mais j'ai vu des puces de PS2 bien pires que ça!
On peut jeter la pierre à la Team Wasabi pour avoir sorti un produit pas tout à fait fini mais, ce petit défaut vite réglé par la pose du condo mis à part, c'est une très bonne puce, facile à monter et très efficace.
Pour info, j'ai monté aussi pas mal de puces de PSX,PS2, Gamecube et je ne suis pas plus choqué que ça du soucis rencontré avec la wasabi.
J'ai déjà été confronté à pire (en m'arranchant les cheveux avec de la modbo V2 définitivement incompatible avec les PS2 V7 entre autre...).

Voilà tout ça pour dire qu'il faut garder la tête froide et avoir un certain recul par rapport à certaines choses. Et mon discours aurait été différent si elle avait fait cramer ma wii...

Bonne soirée à tous
vince_est est déconnecté   Réponse avec citation