Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 17h01   #41 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut coque

Citation:
Envoyé par Morg@n Voir le message
Salut! Dites c'est si risqué que ca de changer la coque dune DS Lite? Enfin je veux dire par la qu'il faut vraiment etre miticuleux et patient pour éviter de tout casser? lol
Je fait référence a : "Atention, le plus dur, ce n'est pas le démontage mais le remontage. Il faut faire attention à bien positionner le bouton volume et surtout power, sinon en remontant on casse l'inter qui se trouve sur la carte mère."
Ou alors c un jeux d'enfant?
Car j'ai eu la bonne idée d'acheter uen Nintendo Ds Lite ROSE pour ma copine quelque jours avant de me faire larguer lol Donc bon si je la garde pour moi jaurai pa l'aire trés virile :p (Et oui c'est dure la vie! )
J'ai déjà démonté plusieurs DS lite, mais perso, démonter une DS qui fonctionne pour changer la coque, c'est quand meme prendre beaucoups de risques pour rien. En démontant, il m'ait arrivé que la nappe de l'écran tactile se déboite, en plus le démontage de l'écran suppérieur n'est pas si facile avec les nappes qui passent dans la charniére. Pas mal de personnes on une console qui ne marche plus après remontage et plus tu démontes et plus tu risque d'abimer quelquechose ou les vis vont foirer etc... En plus, les coques de remplacements, sont souvent de très mauvaise qualité, avec des bavures.
Attends l'avis de quelqu'un d'autre, mais moi je ne changerais la coque que si par exemple la charnière est cassée, c'est le démontage de la dernière chance. S'il y a quelque chose qui foire, tu n'as pas de regrets.
Si tu ne t'ai jamais fais la main sur une autre DS, je te le déconseille.Il vaut mieux avoir une ds rose QUI FONCTIONNE qu'une console dont tu aurras changé la coque mais qui sera bonne pour la poubelle.
  Réponse avec citation