Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 09h19   #2873 (permalink)
Profil
snocyr
Membre V.I.P
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de snocyr
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 328
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

donc voila , je reviens d une broc a limeil brevannes dans le 94...
la veille jme dis ,super ...1000 exposants () jvais me regaler en oldies snes et megadrive.
jme fais violence , debout a 6h du mat, arrivé a 6h45 7h.
jtourne , jtourne bah merde ya pas grands chose.. :reflexiomo6:

bon ok je continue. et qui c ets que je vois: un lascars a qui j avais acheté un aladin snes en boite la semaine derniere dans une broc de sucy en brie ( toujours dans le 94) ! et ce gars tirait 2 chariots de grand mere plein a craquer de console , jeu en boite etc etc !! pis tout type de becane ..

PUTAIN ! cet en***** achete dans une broc et revend la semaine d apres avec une grosse marge dans une autre broc ...( genre le secret of mana a 90€)

ce genre de perso gangrene les broc en ile de france ... jsuis degouté il y avait plus rien ,et quand je dis plus rien c ets plus rien.

depité je vais pour me casser , je tombe sur un ptit stand , je regarde... mouais, des jeu snes en loose, bof de la game gear defoncée. pis j entends le mome qui dis a son pere " alors ce matin ta pris quelques chose? - ouai du jeu megadrive, du final fantasy super nintendo"... "ils sont ou? "
et la il les sort de son sac, et les fout sur son etalage...

le coup de grace.
__________________
athlon64 3400+@2.70 ghz =faites ce que je dis.... ne faites pas ce que je fais... ca chauffe!
snocyr est déconnecté   Réponse avec citation