Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 23h42   #679 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

On ne peux pas choisir Fed, c'est prolongations sans rien du tout

Résultat 1/4 de finale Espagne (NiNoNiCo) - Pays Bas (Omcyril) : 0-2 (Landzaat, Robben)

Très très bon match, très animé et riche en occasion ! La première mi temps se termine sur un score de 0-0, mais les deux équipes auraient ou mener. Les Hollandais, après un début mitigé lié à la pression (beaucoup de ballon perdus), trouvent le poteau espagnol sur un super débordement de Robben. Mais sur un contre, les Espagnols manquent de peu d'ouvrir le score, mais Villa (je crois) manque le but vide...

Au retour des vestiaires, les Pays Bas haussent leur niveau de jeu, et ça paye. Suite à un double arrêt miraculeux de Casillas sur deux tirs hollandais à bout portant, les bataves obtiennent un corner mal repoussé par la défense espagnole. A l'entrée de la surface, Landzaat récupère et expédie un missile pleine lucarne (0-1) ! L'Espagne se réveille alors, mais ne parvient pas à se créer de réelle occasion, face à une défense batave sobre et efficace. Sur un contre, l'intenable Robben tuera le match à un quart d'heure de la fin (0-2).

Bien joué Nino, c'était un grand match ! Dommage qu'il faille un perdant Tu méritais autant que moi d'aller en demi !

Bon, pour moi, objectif atteind ! Je visais les demi, maintenant, c'est que du bonus !

Dernière modification par oMc ; 19/04/2008 à 23h52.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation